ASSEMBLEE GENERALE 2016

AG2

Mesdames messieurs les présidents des clubs de l’Yonne,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’Assemblée Générale 2016 du comité de l’Yonne se tiendra le

VENDREDI 18 NOVEMBRE 2016 à 19 heures, Salle Polyvalente, 7 rue Paul Defrance à TOUCY.

Ordre du jour:

– Assemblée Générale Ordinaire

– Assemblée Générale Extraordinaire ( Modification des statuts )

– Assemblée Générale élective ( Election des représentants de clubs aux assemblées générales de la fédération et de la ligue régionale).

Les représentants des clubs et leurs suppléants sont élus dans le cadre des assemblées générales des comités départementaux dans les conditions précisées par le règlement intérieur. Les candidats au poste de représentant des clubs et leurs suppléants doivent être titulaires de 3 licences, consécutives ou non, de la FFKDA dont celle de la saison sportive en cours, dans une association affiliée, dans le secteur géographique du comité départemental concerné. A la candidature d’un représentant des clubs doit être jointe celle de son suppléant.

Le questionnaire correctement rempli et signé par le titulaire et le suppléant doit être adressé au siège du comité départemental par lettre RAR ou remis contre récépissé à cette même adresse.

L’absence de tout document ainsi que toute réponse reconnue inexacte ou incomplète, entraîneront le rejet de la candidature.

Le formulaire de candidature est à disposition sur ce site onglet “Comité”, “Assemblée générale vendredi 18 novembre 2016”, ou sur simple demande à l’adresse suivante : venetgilles@orange.fr