COACHING !

COACHE

MC 2

Mise en place par la Fédération Française de Karaté du « Coaching » règlementé ce week-end avec la Zone Nord le samedi 30 et l’Ile de France le dimanche 1er.

Une journée d’informations, de formation et d’examen pour la qualification de Coachs A permettant de coacher toutes les compétitions Nationales dont les championnats de France.

Trois clubs du Département étaient représentés et quatre coachs ont obtenu leur carte pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019.

Sébastien Baudel pour le Treigny Wado-Kaï, Jamal Elfares pour l’Alliance Sens, Denis Rolland et Gilles Venet pour le K.C.Saint-Clément.

Comité Départemental de l'Yonne de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.