KARATE : Coupe de France Kata 2019

30 novembre 2019

Palais des Sports de Saint Quentin le samedi 23 et dimanche 24 novembre 2019.

La compétition était sous l’influence de sa chef de file Alexandra qui remporte dans la catégorie des seniors féminines son 13ème titre devant sa sœur Laetitia Feracci. Toutes deux ont écrasé leurs adversaires par le score de 5-0 à chacun des tours de qualification.

Le haut niveau national était sous influence de ces deux athlètes emblématiques, qui dans leur sillage ont tiré les féminines de notre région vers leurs plus hauts niveaux de pratique et de résultats sur cette journée.

Les résultats de la journée dans les catégories respectives :

Seniors féminins : 1ère Feracci Alexandra et Feracci Laetitia de l’ACA Arts Martiaux.

Juniors féminins : 3ème Pieri Laura de l’ACA Arts Martiaux.

Cadettes : 1ère Sampieri Cassandra du Karaté Gojo-Ryu de Borgo et 3ème Giannechini Juliette de l’ACA Arts Martiaux.

Ont brillamment participé à cette compétition :

Merri-Barrat Tess ½ finaliste en cadette et 5ème de la compétition et Spinosi Mathieu et Miniconi Gabriel tous trois sociétaires de l’ACA Arts Martiaux.

Tous ces pratiquants sont membres du Centre régional d’Entraînement (Sports/études) en liste du Projet d’Excellence Sportive et/ou membre de l’Équipe régionale kata. Ces sportifs ont été formés au style de l’École Shito-Ryu pour la compétition par les seuls cadres sportifs de l’ACA Arts Martiaux qui à l’accréditation fédérale de club élite et de structure associée par l’État dans les régions sans Pôle France d’entraînement.