Meilleurs vœux 2021

4 janvier 2021

voeux

Cher(e)s licencié(e)s

C’est une période bien délicate que nous vivons, ponctuée d’interdictions et d’incertitudes quant-à un retour sur les tatamis. Une situation qui bouleverse nos habitudes évidemment, mais dans laquelle il nous faut savoir trouver du positif.
Nous qui avons besoin de régularité et  de rigueur pour vivre notre art, progresser, préparer un grade, une diplôme ou une compétition, c’est tout le contraire auquel nous devons faire face, ensemble.
Car le comité que vos dirigeants ont élu est au travail depuis le mois de juin et ne cesse de guetter la moindre fenêtre d’autorisation pour mettre en place ses actions en direction des divers publics pratiquants.

A titre d’exemple le stage d’arbitrage a été suivi par une trentaine de personnes, huit jeunes ont suivi la formation AFA, et une bonne quinzaine de candidats devraient pouvoir passer le DAF dans les semaines qui arrivent, des réunions en visio-conférence ont lieu régulièrement et d’ailleurs sur ce principe un calendrier à destination des enseignants et des licenciés intéressés pour être jury lors des passages de grades 1er et 2e dan a été établi, une chaine youtube a été lancée, etc.

Je vous invite à vous rapprocher de vos président(e)s de clubs ou à consulter le site internet du comité.

Dans cette épreuve, restons en contact, gardons notre motivation, pensons à un retour rapide sur les tatamis et au défi qu’il faudra savoir relever pour retrouver notre dynamisme.

Je tiens à vous rappeler que le comité, ce comité nouvellement élu en juin dernier, est aux côtés des clubs et à son écoute. Faites remonter vos idées, vos questions, vos craintes, vos remarques, car le comité que je dirige n’est pas uniquement composé de quatre élus, mais se compose de centaines de pratiquants de diverses disciplines, du débutant au plus haut gradé.
Et à vous tous, je vous souhaite une excellente année 2021 avec beaucoup de santé et de joie. Les membres élus du comité départemental ainsi que les responsables de commissions se joignent évidemment à moi, et ensemble nous espérons vous voir dès que possible.
D’ici là portez vous bien, et respectons les gestes barrière pour un retour pérenne sur les tatamis.

Meilleurs vœux 2021

Farid Slimane,

président du comité départemental de karaté et disciplines associées