Challenge National Sud jeune arbitre

28 mai 2018
IMG_20180526_211537
Le 25 Mai a eu lieu la Coupe de France combat Benjamin à Villebon sur Yvette. Durant cette compétition la fédération française de karaté organisait le challenge national sud jeune arbitre.

L’Occitanie présentait à la demande de la fédération 6 candidats, 3 de Midi-Pyrénées et 3 du Languedoc Roussillon. Durant toute la journée ils ont été jugés , ils ont arbitré, répondu à des questionnaires, participé à des ateliers. Ils se sont illustrés par leur compétence, leur gentillesse et leur politesse selon les propos des responsables nationaux des jeunes arbitres.
Karim Sebbar , adjoint et Cécile Jousseaume , responsable de la CRA Occitanie sont très fiers d’eux. En effet, en catégorie honneur Eric Couloutchy remporte le challenge national. En catégorie élite : Dounia Ramdane, Marie Rebouillat, Cédric Pelegrin ont reçu un diplôme pour leur participation, Sandra Lignereux se classe 2eme et Anaïs Duchemin  remporte le challenge national.
Carton plein pour l’Occitanie.
Un grand bravo à Fatah Sebbak et Antonio Roberto, responsables de l’école d’arbitrage Occitanie qui ont accompagné ces jeunes tout au long de la saison.
La relève semble bien partie.