Retours sur l’Open de Haute-Garonne d’AMV

Le Club d’AMV du Couserans a répondu présent et en masse à l’invitation de leurs frères et sœurs d’arme du département 31, pour participer à l’Open de Haute-Garonne d’Arts Martiaux Vietnamiens 2022.

C’est 34 participants de 4 à 47 ans qui ont fait le déplacement à Labarthe sur Lèze ce samedi 23 avril, pour participer aux différentes épreuves techniques en mains nues et en armes, ainsi qu’aux épreuves combat. C’est aussi trois juges/arbitres du club qui ont pris part à l’organisation, et tout un staff de coachs/accompagnateurs/parents/supporters/photographes/… qui ont encadré et soutenu cette grande équipe dans la bonne humeur tout au long de la journée.

Ils en reviennent tous ravis de ce grand moment de partage. Et avec pas moins de 37 podiums, soit 12 médailles d’or, 12 d’argent, 13 de bronze, ce qui leur permet de remporter l’Open au classement par clubs.

Bravo à eux !

Comité Départemental de l'Ariège de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.