Assemblée Générale Ordinaire de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Karaté et Disciplines Associées

La Ligue Auvergne Rhône-Alpes  de Karaté et Disciplines Associées  a le plaisir de vous annoncer qu’elle tiendra son assemblée générale ordinaire le samedi 16 décembre, à l’hôtel Lyon Métropole, 85 quai Joseph Gillet à Lyon 4e.

Selon les statuts de la Ligue AURA de Karaté et DA, adoptés le 26 novembre 2022, sont membres de l’assemblée générale ordinaire les présidents(es) des clubs. Le président(e) peut mandater un membre du club ,titulaire  d’une licence en cours de validité délivrée au titre du club considéré. Par ailleurs, le club doit être à jour du paiement de la cotisation fédérale, collectée par le comité départemental.

Cette assemblée générale sera suivie des Assises territoriales fédérales Auvergne Rhône Alpes, animées par Monsieur Francis DIDIER, président de la FFK.

Horaires :

A partir de 16h : émargement des représentants de club

17h : début de l’assemblée générale ordinaire

18h30 : fin prévisionnelle de l’assemblée générale ordinaire

18h30 : mise à l’honneur des compétiteurs de notre ligue

19h : début des Assises territoriales fédérales Auvergne Rhône Alpes

20h30 : fin prévisionnelle des Assises territoriales fédérales Auvergne Rhône Alpes et début du cocktail dinatoire.

Afin d’organiser au mieux l’assemblée générale ordinaire et les Assises territoriales fédérales Auvergne Rhône Alpes, en tant que représentant légal de votre club, pouvez-vous svp nous informer de votre présence en remplissant le formulaire ci-dessous : https://forms.gle/wZ71mP1Y7nnswj8R8.

Si des membres de votre club souhaitent participer aux Assises territoriales fédérales Auvergne Rhône Alpes, ils peuvent s’inscrire avec le lien suivant : https://forms.gle/fctCbd2PyD4wzTD79.

L’accès aux Assises territoriales fédérales Auvergne Rhône Alpes sera réservé aux personnes inscrites (par l’un des deux formulaires selon votre situation) avant le 1er décembre.