Droit de vote pour les clubs

La loi sport a été définitivement adoptée hier jeudi 24 février par l’Assemblée nationale. L’un des principaux points de la réforme concerne la gouvernance des fédérations et le mode d’élection de ses représentants.

La FFK a anticipé ses changements lors de l’assemblée générale du 29 janvier dernier en modifiant ses statuts. Désormais, les représentants des clubs participeront directement à l’élection des membres du conseil d’administration et du président de la FFK.

Toutes les précisions dans l’interview de Francis Didier, le président de la FFK : https://www.ffkarate.fr/francis-didier-le-club-devient-un-levier-majeur/

Photo : Denis Boulanger / FFK

Ligue Régionale Centre-Val de Loire de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.