Konya 2022 / 6 médailles pour la France, Peltier pour le bronze

Pour cette première journée des finales des championnats du monde jeunes à Konya (Turquie), la France engrange 6 médailles mais pas de titre. Maï-Linh Bui (kata Cadet), Elsa Schmitt (-47kg cadet), Adam Tadjer (+70kg cadet), Lucas Hoffmann (kata junior) et Ismaïla Cissokho (-68kg junior) remportent la médaille de bronze.

Seul espoir de titre aujourd’hui, Mathias Kerneur (-55kg junior) s’incline en finale 2-1 contre l’Azerbaïdjanais Savadov. Ouvrant le score, le Tricolore encaisse le dernier point à 1 seconde de la fin.

En équipe Kata, la France s’incline en ½ finale face aux Turcs. Lucas Hoffman, Tom Peltier et Liam Grégoire disputeront le bronze dimanche.

Ligue Régionale Centre-Val de Loire de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.