Stage des +50 ans ce dimanche à Vendôme

La Ligue organise un nouveau stage gratuit ouvert aux + de 50 ans (enseignants et seniors) ce dimanche 27 novembre à Vendôme (complexe sportif des Grands Prés, rue Geoffroy Martel).

C’est Didier Beaujean, 7e Dan, qui ouvrira le bal (10h-11h15) avec pour objectif de faciliter la compréhension des Kata et des Bunkaï.

Après un ¼ h réservé aux questions-réponses, Giobatta Giusto, 7e Dan, enchaînera par un cours sur les déplacements et l’anticipation (11h30-12h15), qui sera également suivi d’un questions-réponses.

Les inscriptions s’effectuent sur place à partir de 9h30.

Ligue Régionale Centre-Val de Loire de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.