Un samedi pas ordinaire à Blois

Ce samedi 10 décembre à Blois sera une journée particulière et surtout chargée.

Elle commencera à 9h30 par une formation des juges de grades intitulée « informations théoriques sur la réglementation CSDGE du 1er au 5e Dan » (voir circulaire). Elle sera suivie par le stage enfants organisé par la Ligue de 10h à 12h animé par Didier Beaujean, 7e Dan, et David Chéreau, 6e Dan et  (voir affiche pour renseignements).

Parallèlement, à 10 h30, se déroulera une cérémonie spéciale dédiée à Christian Galais (photo), le fondateur de la Ligue TBO en 1975 et son président jusqu’en 2004, décédé en avril 2020.

Le Dojo qu’il a fortement contribué à faire émerger de terre dans les années 1990 va désormais porter son nom. Fini le Dojo de la Quinière, vive le Dojo Christian Galais.

Un bel hommage à celui qui fut ceinture noire en 1957 chez Henry Plée à La Montagne Ste-Geneviève, qui a ouvert le 1er club de Karaté dans la Région Centre en 1959 à Selles-sur-Cher, qui a oeuvré à la création FFKaraté et qui fut membre des commissions sportives européenne et mondiale pendant plus de 20 ans.

La journée se poursuivra avec la réunion du Comité de Ligue à 14h et l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire à 15h30.

 

Résumé de la journée

Ÿ Formation des juges de grades (9h30)

Ÿ Stage enfants (10h à 12h)

Ÿ Cérémonie pour le changement de nom du dojo régional Christian Galais (10h30)

Ÿ Réunion du Comité de Ligue (14h)

Ÿ Assemblée générale Ordinaire et Extraordinaire (15h30)

Ligue Régionale Centre-Val de Loire de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.