Yann Baillon nouveau DTN, en colloque à Montpellier

C’est à nouveau un enfant du pays qui va assumer les fonctions de Directeur technique national (DTN) de la FFK. Yann Baillon, originaire d’Orléans, formé au Budokan par son père, champion du monde en 2002, a été nommé hier matin par Francis Didier. Il conserve en parallèle ses fonctions de directeur des équipes de France. Félicitations à lui !

Dès ce matin, il était au colloque des présidents à Montpellier, où sont réunis ce week-end les présidents de Ligue et de département. Pour notre Ligue, seul Rolland Broc pour l’Indre n’a pu faire le déplacement.

Deux journées très studieuses (voir programme ci-dessous) où sont abordés tous les points incontournables à savoir pour la saison à venir (subventions des organes déconcentrés, licences, grades, compétitions, formation…).

 

Ligue Régionale Centre-Val de Loire de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.