Najib Akram, nouveau président de la Ligue

Les élections du nouveau comité directeur se sont déroulées ce matin. A l’issue du scrutin, le président du comité départemental du Cher et médecin fédéral, Najib Akram a été élu président de la Ligue Centre-Val de Loire.

Des élections qui se sont déroulées en présence du président de la FFK, Francis Didier, et du service juridique de la Fédération.

Le nouveau comité directeur, qui siégera pour les quatre prochaines années, est ainsi constitué par (de gauche à droite) : Franck Chéreau, Annick Diquelou, Aurélie Pelé, Philippe Candale, Chantal Marmion, David Chéreau, Najib Akram, Aline Mahelin, Carine Leray, Axelle Auclert, Patrick Baillon et Arnaud Delas (manque Didier Beaujean, absent sur la photo mais élu).

Ligue Régionale Centre-Val de Loire de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.