Le nouveau bureau exécutif est connu

Samedi dernier, dans la foulée du passage de 5e Dan, une réunion du nouveau comité directeur de la Ligue s’est tenue afin de constituer le bureau exécutif.

Autour du président Najib Akram, trois vice-présidents vont siéger (au 1er rang sur la photo) : Philippe Candale, Franck Chéreau (absent sur la photo) et Annick Diquelou. Arnaud Delas assumera les fonctions de trésorier tandis que Chantal Marmion sera secrétaire générale.

Une commission féminine étant maintenant obligatoire, celle de la Ligue a été confiée à Carine Leray. L’équipe technique sera constituée à la rentrée suite à un appel à candidatures.

Ligue Régionale Centre-Val de Loire de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.