Double casquette !

Le week-end précédent, elle était à Vendôme pour diriger le stage régional d’arbitrage dont elle est la responsable dans la Ligue (voir photos), lui y assistait comme président de la Ligue.

Ce week-end, Aurélie Pelé et Najib Akram officiait à Paris, à l’occasion des qualifications pour les Championnats du monde (27-30 novembre au Caire), elle en tant qu’arbitre, lui comme médecin fédéral. Najib Akram était accompagné de son collègue Mamadou Lamissi. C’est ce que l’on appelle de l’investissement !

Ligue Régionale Centre-Val de Loire de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.