Les arbitres en journée de cohésion en Creuse

Fin juin, nos arbitres de la Ligue Centre‑Val de Loire ont conclu en beauté la saison riche et intense qui vient de s’écouler. Ils se sont tous retrouvés dans la Creuse pour une journée de cohésion placée sous le signe de la bonne humeur.

Au programme : rando‑cani, trottinette électrique, babyfoot, et baignade pour se détendre dans un cadre naturel privilégié. Malgré un effectif réduit, conséquence des changements récents dans les calendriers sportifs, l’ambiance est restée chaleureuse et propice aux échanges.

Des temps de cohésion jugés essentiels par Aurélie Pelé, la responsable régionale de l’arbitrage, pour renforcer les liens entre arbitres, mieux se connaître et se retrouver en dehors des tatamis, dans un contexte plus convivial.

Les arbitres adressent un grand merci à la Ligue ainsi qu’à M. et Mme Baillon pour leur accueil et leur disponibilité.

Nous recommandons vivement l’activité proposée par Husk’in Creuse, qui a largement contribué à la réussite de cette journée.

Ligue Régionale Centre-Val de Loire de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.