70% de réussite au passage du 1er au 5e Dan

Le week-end dernier, 19 et 20 juin, c’était le grand rendez-vous pour 34 candidats au Dojo régional de Blois. Ils passaient leur grade allant du 1er au 5e Dan, dans 4 styles différents : Wado ryu, Shotokan, Shukokai et France Shotokan. En tout, 24 karatékas ont passé leur examen avec succès, soit un taux de réussite de 70%, supérieur à l’habitude (autour des 50%).
Mentions spéciales à la cadette de la promotion, Inès Peltier du CBBK Bourges (18), candidate au 1er Dan à 14 ans, Jean-Pierre Rouillé, de La Châtre (36), qui a obtenu son 4e Dan à 70 ans, André Dufet de Chartres (28), qui a réussi son 5e Dan à 70 ans (71 ans le 27 juin).
Pour le passage du 5e Dan justement, 4 candidats sur 6 ont été reçus, le plus jeune étant Aurélien Paudat, 43 ans, du Shoryu 36 d’Ardentes (36). A noter le 5e dan obtenu par Valérie Mabilleau, du Karaté Shotokan Mardié (45), 6e femme seulement à obtenir le 5e Dan dans la Ligue Centre-Val de Loire. Félicitations à tous !
Ligue Régionale Centre-Val de Loire de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.