Fin juin, nos arbitres de la Ligue Centre‑Val de Loire ont conclu en beauté la saison riche et intense qui vient de s’écouler. Ils se sont tous retrouvés dans la Creuse pour une journée de cohésion placée sous le signe de la bonne humeur.
Au programme : rando‑cani, trottinette électrique, babyfoot, et baignade pour se détendre dans un cadre naturel privilégié. Malgré un effectif réduit, conséquence des changements récents dans les calendriers sportifs, l’ambiance est restée chaleureuse et propice aux échanges.
Des temps de cohésion jugés essentiels par Aurélie Pelé, la responsable régionale de l’arbitrage, pour renforcer les liens entre arbitres, mieux se connaître et se retrouver en dehors des tatamis, dans un contexte plus convivial.
Les arbitres adressent un grand merci à la Ligue ainsi qu’à M. et Mme Baillon pour leur accueil et leur disponibilité.
Nous recommandons vivement l’activité proposée par Husk’in Creuse, qui a largement contribué à la réussite de cette journée.





