Jeu concours : « Dessine-moi un panda »

« Bonjour !

Tu ne me connais pas encore, et pourtant je suis déjà là, tout près, dans un coin de ta tête ! Difficile de m’imaginer pour le moment, et pour cause, je n’existe pas encore ! Tu voudrais bien m’aider ?

Si tu es d’accord, je te propose de me dessiner ! Tout d’abord, tu dois savoir que je suis un panda, et qu’il me faudrait un visage, pour pouvoir voir, entendre et parler, mais aussi un corps, pour pouvoir me déplacer et pratiquer un sport ! Ah oui, j’allais oublier… Si je pouvais porter une tenue martiale ça serait top ! J’en ai toujours rêvé ! Un kimono, ou une autre tenue de l’un des arts martiaux que la Fédération représente*, m’ira très bien ! Tu crois que tu pourrais me dessiner en deux exemplaires ? Avec une expression de visage différente et/ou une tenue autre que la première ?

Une fois que tu m’auras réalisé, tes créations, comme celles que tes camarades, seront soumises aux votes des internautes. Celles qui auront eu le plus de voix, passeront devant un jury pour qu’on me choisisse de manière définitive ! Tu te sens prêt(e) ? Vite ! A tes crayons !

Si tes parents souhaitent savoir ce qu’il en est, ou même participer, alors ce qui suit est pour eux ! »

 

La Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées (FFKDA), lance un jeu concours auprès de ses licenciés, dans le cadre du projet de labellisation des clubs mis en place par la Direction Technique Nationale. Le but de ce jeu concours est de déterminer la mascotte qui représentera les enfants, entre 3 et 5 ans, au sein de la fédération à partir de la saison prochaine 2016/2017 et ce pour les divers projets mis en place.

Le Panda, qui représente des valeurs telles que la détermination, l’équilibre, la paix, la douceur et la force, pourrait permettre aux jeunes licenciés de s’identifier à cet animal. En ce sens, la seule contrainte désignée dans la création des différentes œuvres est que la mascotte doit être un panda.

Le souhait de la DTN est de faire participer les licenciés à ce projet, c’est pourquoi nous lançons aujourd’hui un jeu concours à leur destination. Petits et grands peuvent concourir, étant donné qu’il n’y a aucune limite d’âge, et que seule la justification de la licence FFKDA pour la saison en cours 2015/2016 est exigée. Pour participer il suffit de dessiner/crayonner/esquisser un panda, en tenue martiale (ex. : kimono pour un karatéka, ou autre tenue officielle en fonction de l’Art Martial choisi**), et de le décliner en deux exemplaires.

Le vainqueur remportera au choix, un bon d’achat de 250€ utilisable en une fois, et exclusivement sur le site de la boutique fédérale (www.ffkboutique.fr) ou 2 x 5 années de licences (à partager avec la personne de son choix).

 

Retrouvez toutes les informations pratiques et règlement du concours par ici …