BASE DE DONNEES

Suite à un problème technique majeur dans le « datacenter » (centre de regroupement de données informatiques) de notre prestataire Orange Business, la base de données de « Mon portail associatif » est indisponible depuis jeudi 26 septembre en début d’après-midi.

Ces coupures étaient dues à une défaillance de matériel, pourtant réputé fiable, nécessitant des opérations complexes d’acheminement et de remplacement. Les équipes d’Orange et de DELL (matériel informatique) mobilisées en cellule de crise depuis le début de la panne nous ont informé tout au long du week-end de l’état d’avancement des réparations, et nous assurent mettre en œuvre toutes leurs équipes pour rétablir au plus vite le service.

En attendant le rétablissement du service :

Nous recommandons aux clubs de faire remplir et signer obligatoirement le formulaire de demande de licence pour chaque licencié (disponible ici), et de saisir les licences dès que le site sera opérationnel.

Concernant l’assurance et afin que les non licenciés soient couverts, le club peut effectuer une déclaration de cours d’essai du 1er octobre au 31 octobre auprès de la MDS (La Mutuelle des Sportifs 2/4 rue Louis David – 75782 Paris CEDEX 16 ou contact@mutuelle-des-sportifs.com) et de la FFKaraté (FFKDA / Service juridique – 39 rue Barbès – 92120 Montrouge ou juridique@ffkarate.fr).