Courrier du mois : avril 202129 avril 2021
president_news
Présidents, Professeurs, Licenciés, En cette période printanière, malheureusement, la situation sanitaire ne nous permet pas d’envisager une reprise des activités digne de ce nom. Si nous pouvons pratiquer en extérieur en accord avec les instances municipales, nous ne pouvons toujours pas réinvestir salles et autres dojos. Cette situation ne saurait durer éternellement,  restons optimistes, ne lâchons rien. Pour l’heure le dernier rendez vous de l’année sportive est maintenu. En tant qu’examen reconnu par les instances Fédérales les passages de grades de fin juin auront lieu conformément à la réglementation en vigueur. Ils seront précédés d’une journée de formation et d’information (29 Mai à confirmer) destinée aux enseignants des clubs et juges des grades d’une part et candidats à l’examen d’autre part. Des précisions seront apportées courant MAI quant à ces deux rendez vous importants qui seront les derniers passages sous la forme actuelle. Avec les membres élus du Comité Directeur, nous nous projetons à présent sur 2021/2022 qui nous l’espérons répondra à toutes nos vos attentes.Nous bâtissons la saison à venir en conformité avec la Fédération qui fixe les orientations à prendre au regard de situations financières qui méritent et mériteront une certaine adaptation. Le CDK 33 se tourne résolument vers des jours meilleurs et reste à votre entière disposition. Pour le CDK 33 Le Président L.VAREZ
COURRIER DU MOIS : mars 20211 avril 2021
president_news
Présidents, Professeurs, Licenciés En avant-propos, chacun aura pu prendre connaissance des résultats du dernier scrutin du 27 mars concernant les représentants des clubs de notre département, résultats actés par la Fédération. Le samedi 20 Mars 2021 le comité directeur de Karaté et Disciplines Associées de la Gironde s’est réuni pour la troisième fois de la saison afin de faire un point de situation et se projeter sur la saison prochaine. (suite…)
Le TQO aura bien lieu, du 11 au 13 juin 202130 mars 2021
C’est confirmé : le Tournoi de Qualification Olympique aura bien lieu à Paris, du 11 au 13 juin 2021, au stage Pierre de Coubertin. La Fédération a reçu le soutien du Ministère chargé des sports (voir courrier ci-dessous). Les modalités pratiques seront communiquées prochainement par la Fédération. Courrier aux Présidents Courrier de la Ministre Déléguée aux Sports à la Fédération de Karaté
RESULTAT AGE DU 27/03/202129 mars 2021
Samedi dernier 27 Mars 2021 se sont déroulées au dojo des Ecus au BOUSCAT en présence de M. Francis DIDIER Président de la FFKDA et sous l’autorité du service juridique de la Fédération, les élections des représentants des clubs de la Gironde. Vous trouverez en extraction du procès-verbal de l’AG élective (validé par la Fédération) le tableau complet des résultats des candidats. Les sept premiers binômes sont élus. (suite…)
COURRIER DU MOIS DE FEVRIER25 février 2021
president_news
Au terme de ce mois de février ,force est de constater que les contraintes sanitaires dues à la COVID 19 ne vont pas dans le sens d’une reprise totale et immédiate de nos diverses activités sportives. La situation pour l’ensemble des associations de notre Fédération en général et du Département en particulier n’est pas simple .Gardez le lien social est une chose repratiquer en est une autre et les deux sont indispensables à notre discipline…Gardons espoir ! Dans ce contexte un communiqué a été diffusé à tous les clubs le 17 Février ,précisant la position du Comité quant aux rendez vous sportifs majeurs à venir (passages de grades et RDV de fin d’année sportive intitulé ”fêtes des arts martiaux”).Bien sûr en cas de levée de tout ou partie des restrictions sanitaires en cours ,notre réactivité sera immédiate. Pour l’heure, avec l’équipe du CDK 33 et sous la direction de la Fédération ,nous allons nous attacher à mettre sur pieds le plus rapidement possible les élections des représentants des clubs. En effet et pour mémoire il convient de rappeler que pour des raisons conjoncturelles la Fédération qui s’était déplacée avec le Président pour organiser ces élections le 18 Octobre n’a pu les mettre en oeuvre et cette échéance électorale a été reportée ”sine die”. A ce jour nous sommes le dernier Département à ne pas avoir cette représentation élective ce qui nous prive de toute participation aux consultations Régionales ou Fédérales. L’objectif prioritaire du CDK 33 est de pallier à cela…