Détéction Fédérale COMBAT BENJAMINS/ MINIMES/ CADETS/ JUNIORS

Dans le cadre du « Projet de détection et de formation des jeunes talents », les Entraîneurs Nationaux Jeunes, Franck BISSON et Alexandre BIAMONTI, se déplaceront pour des entraînements sur deux mercredis durant la saison sportive 2019-2020 en Ligue Grand Est.

-Mercredi 22 janvier 2020 à Schiltigheim (67)
Complexe sportif Leclerc 17 rue Poincaré 67300 Schiltigheim

-Mercredi 3 juin 2020 à Mont Saint Martin (54)
Complexe sportif Daniel FEITE – rue de Marseille 54350 Mont Saint Martin

Programme :
13h30-15h30 : Groupe A : Benjamins 2 et Minimes
15h30-16h30 : Echange sur thématiques (entraînement, équipe de France…) Groupe A/B
16h30-18h30 : Groupe B : Cadets et Juniors

Voir pièces jointes pour modalité de participation. Sur inscription auprès de Franck Bisson obligatoirement.Détection Jeunes 2019-2020

Photos de la détection à Schiltigheim le 22 janvier 2020

Ligue Régionale Grand Est de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.