Cap sur le haut niveau pour nos jeunes combattants !

Trois karatékas du Karaté Biguglia ont été sélectionnés par le CDKDA 2B pour participer aux entraînements de la Zone Nord, regroupant les meilleurs combattants de la moitié nord de la France.
Mélissa Chaubert, Paul-Louis Angelini et Maël Buresi, accompagnés par le Directeur Technique Départemental Sébastien Le Van, se sont rendus au CREPS de l’Île-de-France à Châtenay-Malabry pour un stage dirigé par les entraîneurs nationaux Mathieu Cossou et Soufiane Sankhon.
Une opportunité exceptionnelle pour nos jeunes.
Bravo à eux pour leur engagement et leur travail.
Le Comité départemental franchit une étape de plus dans son ambition de propulser nos jeunes talents insulaires vers les plus hauts sommets.
Comité Départemental de Haute-Corse de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.