Le beau printemps de la fratrie Jambart. Après leurs brillants résultats au concours national d’arbitrage kata en avril dernier, Maxence et Lauryne Jambart continuent leurs parcours. Le comité départemental adresse tous ses encouragements à nos deux jeunes athlètes pour leur fin de saison. Cliquez ci-dessous sur « En savoir plus » pour prendre connaissance de leurs performances qui rejaillissent sur notre CDK 87.

Le beau printemps de la fratrie Jambart.

Après leurs brillants résultats au concours national d’arbitrage kata en avril dernier, Maxence et Lauryne Jambart continuent leurs parcours.

Pour Maxence malgré un changement de catégorie de poids en dernière minute et les séquelles physiques d’un championnat de France « rugueux » en cadet surclassé une semaine auparavant en guise de préparation, c’est une très belle 3ème place aux championnats de France minimes Kumité à Vannes (56) qui vient récompenser le travail de ce jeune combattant prometteur.

Le week-end des 11et 12 mai, c’est la coupe de France kumité des benjamins à Bourg de Péage (26) qui servait de théatre à la deuxième et dernière partie du concours national des jeunes arbitres.

Après plusieurs heures d’arbitrage et d’évaluation sur les deux journées, Lauryne et Maxence terminent respectivement 3ème et 2ème du concours national. Un tel résultat est plus que rassurant quand à la relève du corps arbitral, attendue et oh combien nécessaire à tous les niveaux.

La saison n’est pour autant pas terminée, une nouvelle manche de la Youth League à La Corogne en Espagne se profile déjà.

Le comité départemental adresse tous ses encouragements à nos deux jeunes athlètes pour leur fin de saison.