La liste des sélectionnés du “Collectif Combat Hérault”

Suite au stage “Collectif Combat Hérault” du 19 décembre dernier à Frontignan qui a rassemblé 45 enfants et jeunes karatékas en vue de créer un collectif réunissant les meilleurs athlètes, les entraîneurs Hakim Hocine, David Matéos, Gilles Nardone, Sylvain Bergé, et le Directeur Technique de l’Hérault Olivier Franqua ont retenu après évaluation les compétiteurs suivants qui ont été avertis aujourd’hui.

Le choix a été fait collégialement sur la base de plusieurs critères de performances le jour du stage, le jour de la compétition, sur les résultats/classement de cette saison et de la précédente. Ces trente compétiteurs pourront s’entraîner ensemble tous les 15 jours au Centre National d’Entraînement de Castelnau-le-Lez à partir du 4 janvier (6 entraînements au total). L’objectif de ces entraînements est de leur donner un maximum de chances de progression et de performances pour les futures échéances sportives, un enseignement qui vient en parfaite complémentarité de celui des clubs dont sont originaires ces compétiteurs. Ces regroupements viennent également en complément des entraînements organisés par la ZID et la Ligue, le Comité travaillant en collaboration avec les deux entités fédérales.

Pour récompenser les 15 meilleurs compétiteurs de ce groupe, le Comité s’engage à les accompagner à l’Open d’Orléans en mars prochain. Une expérience sportive significative pour ces jeunes très engagés et volontaires issus de tous les clubs de l’Hérault.

Liste des sélectionnés > ARGHYRIS THEA, AVIZOU MARIE, AVIZOU TOM, BEN HADDOU OUMAIMA, BERGE GIANI, BEZZOUH LUNA, BOUVIER LILY, BOUVIER NATHAN, CASSAR ANOUK, CASSAR FABIEN, CHALHAL CHAIMA, CHERIFI MEHDI, DESTAERKE DAVID, ELAMRI DUQUENOY HANAE, ESSBAHE YANIS, FRERE LUCAS, FRERE MAELYS, HESSBAHE SOFIANE, HUMMEL ETHAN, LEMONNIER SEVEN, LOPEZ CAMACARIS CALISTA, MATEOS LENNY, NARDONE SOLINE, PACHECO ENZO, PIC ENZO, PIC LUCA, SAGOT LISA, VIDAL ANDY, VIDAL KIM, VRAMY ASSYA.

Le Comité de l’Hérault remercie très sincèrement l’ensemble des compétiteurs, coachs, entraîneurs présents le 19 décembre à Frontignan. Le groupe était de très bon niveau et le choix a été difficile de n’en retenir que 30, le maximum de places disponibles.

TELECHARGER LE DOSSIER DE PRESENTATION