Sylvain Bergé Médaillé de Bronze Jeunesse et Sports

Sylvain Bergé, Président du Comité de l’Hérault de la Fédération Française de Karaté, a reçu la Médaille de Bronze de la Jeunesse et des Sports lors des derniers championnats départementaux à Mauguio.

Une distinction remise, en présence de nombreux karatékas, par Richard Mailhé Président du Comité régional olympique et sports Occitanie, Stéphan Rossignol Président de la Communauté d’Agglomération du Pays de l’Or et Maire de La Grande Motte, Claude Balsan Président des Médaillés de la Jeunesse et des Sports de l’Hérault, ainsi que Annick Amasio élue de la Mairie de Saint-Aunès.

FFK-herault5 FFK-herault6

Comité Départemental de l'Hérault de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.