Un grand moment de partage et d’excellence martiale organisé par le Comité Départemental de l’Hérault FFK, au Dojo de Pérols le 08 novembre 2025.
Ce stage a rassemblé des pratiquants de toutes disciplines et de tous grades, venus découvrir et approfondir leur pratique auprès de trois experts d’exception :
- Mario MARCOU – 8e Dan Karaté Traditionnel
- Jean-Luc LAMBERT – 7e Dan Karaté Full Contact
- Philippe BRIAND – 7e Dan Krav Maga
Un immense merci à ces intervenants pour la qualité de leurs enseignements et leur passion communicative.
Merci également à Monsieur Déli Muepu, Président du Comité de l’Hérault FFK, et à Madame Nathalie Trotin, Directrice Technique Départementale, pour leur engagement et l’organisation exemplaire de cet événement.
Enfin, un grand bravo à tous les participants pour leur motivation, leur énergie et leur dévouement !
Vous incarnez les valeurs du karaté et des disciplines associées : respect, travail et dépassement de soi.


