Un héraultais vice-champion de France combat cadets

7 héraultais étaient engagés aux championnats de France cadets de karaté combat, 6 du club de Frontignan et un du club de Palavas.
Mathis Revel Chion, de Palavas, est Vice-Champion de France Masculin +70 !!! Nos sincères félicitations à ce jeune champion qui continue d’étoffer son palmarès.
Deux frontignanais étaient vraiment tout proche du podium : en minime surclassée, Lily Bouvier se qualifie pour la demie finale des cadettes -47. Elle s’y incline 0-1, et perd aussi la petite finale pour la 3ième place. Elle termine 5ième. Parcours identique pour Jérémy Hernandez dans la catégorie Cadets -70 kg.
Hanaé El Amri Duquenoy sort au deuxième tour dans la catégorie cadettes -54 sans repêchage. Minime surclassée, Lina Hernandez s’incline au premier tour de cette même catégorie cadettes -54, son adversaire s’incline au tour suivant. Salmane Hanafi sort au premier tour dans la catégorie cadets -63 sans possibilité de repêchage. Paolo Petagna de Palavas a aussi disputé ce championnat de France Cadets surclassé des minimes sans podium malheureusement cette année.
Comité Départemental de l'Hérault de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.