Inscriptions aux examens de grades
Envoi des dossiers
Le dossier de candidature devra être complet et retourné en courrier au moins 30 jours avant la date de l’examen (cachet poste faisant foi) au Comité Départemental de Karaté et Disciplines Associées D’ILLE et VILAINE .
Adresse :
Comité Départemental de Karaté D’ILLE et VILAINE
34 rue général chanzy 35300 FOUGERES
Contenu du dossier
- La fiche d’inscription complétée et signée avec la photo du candidat.
- Une attestation historique des licences que vous obtenez sur votre page du site fédéral
- Un chèque de 50 € à l’ordre du Comité Départemental de Karaté D’ILLE et VILAINE.
- Une enveloppe courrier affranchie au tarif lettre 20 gr à votre adresse et à votre nom pour l’envoi de la convocation.
- Une enveloppe format A4 (21×29,7 cm) affranchie minimum à 250 gr, à votre adresse et à votre nom en vue du retour de votre passeport, carte et diplôme en cas de réussite à l’examen.
- L’autorisation parentale pour les candidats mineurs
- Le courrier de la CSDGE en cas de dérogation spéciale
Le jour de l’examen
Vous devez vous présenter au moins 15 minutes avant l’heure de convocation avec :
- Votre karategi
- Votre passeport sportif en cours de validité (8 ans de date à date)
- Une pièce d’identité
Nouvelle règlementation concernant l’examen 1er Dan/Duan en club :