DIF et Dan de l’année dernière

La cérémonie de remise des diplômes du DIF n’ayant pu être organisée par la ligue en fin de saison dernière, les diplômes seront envoyés très prochainement ; de même que les diplômes et passeports des adhérents ayant passés le 1er ou le 2ème dan en Juin dernier.

Le comité départemental vous prie de l’excuser pour cette longue attente et vous remercie pour la patience dont vous faites preuve.

Comité Départemental de l'Isère de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.