Une cinquantaine de participants lors de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes
Ce Samedi 26 novembre 2022 à Muzillac, dans le cadre de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, a eu lieu une rencontre multi-disciplines mettant en évidence les bienfaits des arts martiaux.
Une cinquantaine de stagiaires ont pratiqué les techniques présentées par les intervenants en TaijiQuan, karaté défense training, body karaté et karaté traditionnel. Ces disciplines sont des outils pour mettre le corps en action et gérer au mieux ses émotions.
La commission féminine de la Ligue Régionale de Bretagne de Karaté remercie l’ensemble des acteurs qui ont contribué à la réussite de cet évènement. Les fonds seront entièrement reversés à l’association « Femmes Phoenix » ayant pour projet la création d’un centre d’accueil pour les personnes en difficulté face à la violence conjugale.
Un grand merci à tous les acteurs présents, aux institutions du pays de Muzillac et à l’amicale des fêtes pour leur soutien lors de cette après-midi conviviale et riche en partage.