Nouveau regroupement de la Sélection Réunion : participation de Métis Pillant le 20 juin

Cette nouvelle séance s’est déroulée cette fois ce samedi dans la fraicheur des hauts de St Paul au dojo de Vue Belle à la Saline.
Notre « kréopolitain » Métis Pillant
nous a fait l’honneur de participer à ce nouveau regroupement de la Sélection Réunion combat en préparation pour représenter la Ligue Réunion à la Coupe de Tana à Madagascar le mois prochain. 
Merci à Métis d’avoir partager ce moment et son expérience de haut niveau avec nos jeunes et nos coachs Jimmy et Ali avant son départ pour les stages de l’Équipe de France.
Merci aux parents présents. 

A la fin de la séance, la Président l’a remercié de sa participation et lui a souhaité bonne continuation pour la suite de sa saison sportive.
Et tout s’est terminé par un pot de l’amitié.

Sergianne Lagrange VP Ligue.