Rencontre avec le président de la fédération M. Gilles Cherdieu

Cher(e)s président(e)s, cher(e)s enseignant(e)s,

Lors de l’assemblée générale du 28 février 2026, le président de la fédération, Gilles Cherdieu, s’était engagé à venir dans la Loire à votre rencontre.

J’ai le plaisir de vous inviter le :

vendredi 5 juin 2026 à 20h30

au dojo d’Andrézieux

4 rue Colette 42160 Andrezieux.

Afin de mieux organiser cet évènement, vous êtes priés de bien vouloir confirmer votre présence avant le 29 mai 2026.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Farid SLIMANE

06 20 14 59 17

Président du Comité Départemental