Rencontre avec le président de la fédération M. Gilles CHERDIEU

Date

de 20h30 à 22h30
Lieu
Andrézieux

Cher(e)s président(e)s, cher(e)s enseignant(e)s,

Lors de l’assemblée générale du 28 février 2026, le président de la fédération, Gilles Cherdieu, s’était engagé à venir dans la Loire à votre rencontre.

J’ai le plaisir de vous inviter le :

vendredi 5 juin 2026 à 18h30

au dojo d’Andrézieux

4 rue Colette 42160 Andrezieux.

Afin de mieux organiser cet évènement, vous êtes priés de bien vouloir confirmer votre présence avant le 29 mai 2026.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Farid SLIMANE

06 20 14 59 17

Président du Comité Départemental