Ecole d’arbitrage

L’Ecole d’arbitrage du Comité Départemental du Morbihan est une initiative du Comité Directeur et de la Commission d’arbitrage départemental permettant aux Karaté-Ka du département de s’initier à l’arbitrage et de commencer leur formation d’arbitre.

L’objectif de cette Ecole est de former les arbitres de demain, pour cela le département met en place des formations tout au long de l’année lors de stages spécifique avec les responsables départementaux, régionaux et nationaux de la fédération.

Les jeunes Arbitres du département  sont également présent sur les compétitions de la région et assistent les arbitres officiels lors du déroulement des compétitions.

Copyright CDK56
Copyright CDK56

TROPHÉE DIDIER SCHMITT

DIDIER SCHMITTCe prix récompense chaque année un jeune arbitre pour son investissement et son assiduité au cours de sa formation. Didier SCHMITT était le responsable de l’arbitrage du Morbihan mais aussi 2ème dan de karaté et titulaire du DIF. Didier à œuvrer à la création et la mise en place de l’école d’arbitrage du Morbihan, il nous a quitté en 2015. Ce prix remis tous les ans a été créer en sa mémoire.

Les lauréat(e)s : 

  • 2015 : MORVAN Océane
  • 2016 : LEGRAND QUENTIN
  • 2017 : QUILLERE THIBAUT
  • 2018 : DRUJON Lucille
  • 2019 : GUIHARD  Gwenolé
Trophée remis chaque année au lauréat
Trophée remis chaque année au lauréat