GALERIE du STAGE des 24 et 25 janvier 2026 avec Didier LUPO.

Ce Week-end du 24 et 25 janvier 2026,c’est déroulé au Dojo de Vieux Condé un stage dirigé par Didier LUPO 8ème DAN, expert fédéral membre de la CSDGE de la FFK.

 

Un stage intence pour tous les licenciés FFK avec pour samedi 24 travail sur le passage des grades et dimanche 25 travail de bunkai.

 

Ces deux stages de qualité offerts par le Comité départemental du Nord et la ligue Régionale des Hauts de France ont ravi les nombreux participants.

Merci à Didier Lupo pour son enseignement et merci au Dojo-Club de Vieux-Condé pour l’accueil.

Comité Départemental du Nord de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.