RETOUR sur le PARCOURS du TIGRE du 11/04/2026.

Bonjour à tous,

Le Samedi 11 avril dernier se déroulait à Anzin la 3ème édition du Parcours du Tigre.

Cette année, 2 associations étaient présentes :

– la Wushu Art Training Academy (WATA) avec 27 participants ;

– le Cinabre Rouge (Cysoing) avec 24 participants ;

Au total, ce sont donc 51 pratiquants de WUSHU du Nord qui ont pu se retrouver pour une belle après-midi de convivialité et de partage.

Grâce au soutien du Comité du Nord et de la Ligue HDF, nous avons pu pérenniser notre système de lots sous forme de bons d’achat pour les podiums des différentes catégories.

Également, comme devenu de coutume et principalement pour les catégories enfants, nous avons reconduits des lots que l’association WATA a en partie pris en charge.

Enfin, tous les participants ont pu repartir avec un diplôme de mérite venant récompenser leur engagement dans ce tournoi.

 

A noter que ce tournoi est devenu un RDV incontournable pour le WUSHU de la Région et plus spécifiquement pour le NORD, et attire de plus en plus de pratiquants qui grossissent les effectifs d’année en année.

 

Amicalement

 

Sabrina WAGRET (WATA).

Comité Départemental du Nord de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.