Entrainement régional de Ligue

Près de 40 licenciés se sont retrouvés ce dimanche 15 décembre à Carcassonne à l’occasion de l’entrainement de Ligue Régionale Occitanie.

Ils ont pu participer à un entrainement physique le matin au château de Carcassonne dans le but d’améliorer la cohésion d’équipe.

L’après-midi a été le moment d’approfondir les axes combats et Kata avec les entraîneurs respectifs.

Bravo à eux pour leur investissement!

 

Prochain RDV :le 04/01/2020 en ZID MP et le 05/01/2020 en ZID LR  pour les entraînements de masse

2019-12-15-PELE MELE

 

 

 

 

 

Ligue Régionale Occitanie de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.