Coupe Christian Etienne
La 2ème édition du trophée Christian Etienne s’est déroulée ce dimanche 18 juin dans une ambiance chaleureuse dans tous les sens du terme. Malgré une chaleur accablante, plus de 300 récompenses auront été remises à tous les participants sous la forme de coupes ou de médailles pour cette coupe de développement. Concernant les meilleurs clubs, on note un carton plein pour l’Ecole Clermontoise de Karaté, 1er en kumité et en kata. Ce club remporte pour la 2ème fois le trophée C. Etienne grâce à la qualité et la plus importante contribution en nombre de compétiteurs. Le 2ème au classement global est l’Ecole Riomoise de Karaté, suivi du KAM Volvic.
Les clubs de l’Ecole Riomoise de Karaté et de l’Amicale Laïque de Cébazat, respectivement 2ème et 3ème, complètent le podium en kumité. En kata, ce sont les clubs du KAM Volvic et du Karaté Club d’Aurillac, respectivement 2ème et 3ème, qui se sont illustrés. Pour finir, le Karaté Club d’Aurillac remporte le trophée du club le plus éloigné.
Merci à tous les participants et aux organisateurs, rendez-vous à rentrée pour une nouvelle saison sportive! Bons congés à tous.