Appel à candidature du Directeur Technique Départemental

Le Comité Départemental du Puy de Dôme (CDK63) lance un appel à candidature pour recruter son Directeur Technique Départemental.

Ce poste devra être pourvu par un candidat qui respectera les conditions énoncées dans le fichier pdf ci-joint, extrait des directives techniques nationales. Ce fichier recense les missions confiées au futur Directeur Technique Départemental. Il s’agit aussi de recruter le candidat qui présentera les meilleures garanties pour mettre en œuvre, dans les meilleures conditions, la politique de développement décidée par les instances fédérales. Il est important en effet que cette politique fédérale soit déployée de manière homogène dans l’ensemble de nos territoires.

Pour cela, le Directeur Technique Départemental qui sera nommé par le Directeur Technique National sur présentation de la Présidente du Comité Départemental du 63 devra présenter des capacités évidentes pour manager son équipe technique et assurer une relation permanente avec les dirigeants des Comités Départementaux et des Ligues Régionales. Pédagogue, caractérisé par un réel esprit d’ouverture, apte à éviter les conflits ou à leur apporter des solutions, il saura agir avec conviction et diplomatie.

Les candidats doivent transmettre par mail (co*******************@gm***.com) à la Présidente du Comité Départemental leur lettre de candidature, accompagnée d’un CV, avant le 15 août 2024.

 

Le 23 juillet 2024.

Sylvie Grenier, Présidente du Comité Départemental du Puy de Dôme de Karaté et Disciplines Associées.