Appel aux bénévoles pour le championnat Yoseikan Budo à Ceyrat

Le comité du Puy de Dôme fait appel aux bénévoles pour préparer et participer à l’organisation du prochain championnat de France de Yoseikan Budo prévu à l’Arténium de Ceyrat les prochains 25 et 26 avril.

Tout licencié qui voudra se porter volontaire devra remplir la fiche ci-jointe: appel_aux_benevoles_Championnat_Yoseikan_avril2026

Merci de votre engagement!

Comité Départemental du Puy-de-Dôme de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.