Le mot du président

Robert-Fau

Les clubs du département m’ont élu à la présidence du Comité et je les en remercie. Un président n’est rien sans une équipe cohérente qui couvre toutes les compétences.

Je suis confiant, je sais que les membres de ce Comité, avec les responsables de commissions, autour du nouveau DTD André NOUAILLES, remplissent ces deux conditions et bien plus encore.

Aussi je suis heureux de continuer le travail accompli par mon prédécesseur et ami Gérard BOSREDON. Il est le précurseur et le développeur de notre discipline, il faut rester sur cette lancée. Un grand merci à lui…

Le Karaté dans notre département se porte bien. Depuis longtemps les activités s’organisent et s’enchaînent et favorisent la pratique qu’elle soit dans le domaine de la compétition ou de l’art martial.

Nos missions principales sont claires. Il faut dynamiser toutes nos activités de pratique, apporter des aides techniques aux clubs et avoir des objectifs de  création dans les zones non couvertes.

Dans cette période particulière et contraignante de pandémie, nous sommes freinés à tout moment. A nous de nous adapter, de conserver notre motivation, notre convivialité et ainsi résister à cette vague et repartir de plus belle.

Je terminerai sur ces mots de Francis DIDIER Président de la FFKaraté qui dit ceci : « C’est en continuant d’avancer de la sorte, unis tous ensemble, que l’esprit convivial et familial qui caractérise notre fédération perdurera ».

Je souhaite une bonne mandature à notre Comité et à tous les clubs du département.

Robert FAU