Le Comité Départemental n’a plus le droit de vendre les passeports sportifs directement aux clubs. Chaque licencié doit l’acheter individuellement auprès du Comité Départemental
Le dossier complet doit être envoyé à l’adresse suivante :
DOCUMENTS NÉCESSAIRES POUR l’OBTENTION D’UN PASSEPORT SPORTIF :
♦ Une lettre timbrée au tarif en vigueur avec votre adresse pour expédition du passeport
♦ Un chèque de 25€ à l’ordre du “COMITE 94 KARATE”
♦ Une photo d’identité du licencié
♦ Nom et Prénom du licencié
Rappel :
Conformément aux résolutions votées lors de l’Assemblée générale de la FFK du 15 décembre 2018, à compter du 1er septembre 2019, ne seront plus vendus de passeports enfants.
Ainsi, à partir du 1er septembre 2019, le CDK94 ne délivrera plus qu’un seul passeport, au prix de 25 € qui s’appliquera aux adultes et enfants (chèque à l’ordre du “Comité 94 Karaté” + photo).
Sa période de validité sera toujours de 8 ans.
Les passeports enfants qui auront été délivrés avant le 1er septembre 2019 resteront valables jusqu’au terme de leur durée de validité (8 ans à compter de la date de délivrance ou à l’atteinte de l’âge limite mini-poussins/poussins/pupilles)