Assemblée Générale du comité de l’Aude4 novembre 2018
L’assemblée générale se déroulera à la mairie de Cazilhac le Samedi 1er décembre à 10H
Coupe et championnat de l’Aude Combat et Kata4 novembre 2018
COUPE ET CHAMPIONNAT AUDE 2018 2-page-001
Le 18 Novembre va se dérouler la coupe et le championnat de l’Aude Kata et Combat (Gymnase du Viguier à Carcassonne). Merci d’inscrire vos compétiteurs en ligne avant le 14 Novembre. Pour les poussins, une animation est prévue le matin. Merci d’inscrire les poussins en envoyant un mail à Nicole : mickael.gaich@orange.fr AUCUNE INSCRIPTION SUR PLACE !!!!!!! Pour le bon fonctionnement de la compétition, nous aurons besoin de bénévole pour la mise en place de la salle. (présence à 8H). Merci de passer l’information. Enfin, les personnes désirant passer le DAF doivent être présent pour cette compétition (présence de 5H obligatoire).
Entrainement Compétition et Arbitrage avec A. Pharelle et K. Sebbar13 octobre 2018
affiche stage
Stage Combat ouvert à tous de pupille à vétéran, Obligatoire pour les coachs, les arbitres et les stagiaires. A Carcassonne Olympique le Samedi 3 Novembre de 14h à 16h30.
Stage de grades et jury de grades avec JF Tisseyre11 octobre 2018
stageJeff27102018
  C’est un stage de grande qualité qu’on eu les karatékas du département ce samedi 27 Octobre. Un retour sur les fondamentaux qui nous a tous fait progresser. Merci à Jean-François Tisseyre  
Le Karaté soutient la ligue contre le cancer (Article du Midi Libre)6 octobre 2018
201810061582-full
Hier, un nouveau donateur s’est ajouté aux quelque 2 600 que compte la Ligue contre le cancer audoise : le comité départemental de karaté. Son président Jean-Michel Triay a remis dans les locaux de l’association d’aide à la recherche et aux malades un chèque de 1 540 € à son homologue Jacques Puyeo. Des fonds récoltés lors du grand rassemblement hexagonal de karaté du week-end dernier au Dôme : la Le Hetet et Milon cup, du nom de ces deux anciens champions du Monde de la discipline. Le samedi, après les épreuves, une soirée de gala était organisée, pendant laquelle s’affrontaient d’anciennes gloires françaises et internationales du karaté. Fidèle à l’engagement des deux hommes auxquels les organisateurs voulaient rendre hommage, le comité départemental de karaté avait décidé de reverser les bénéfices de cette soirée à la Ligue contre le cancer. Un geste tout à son honneur, qui permettra à l’association d’intensifier son activité dans le département.