Le mot du président

2 juillet 2016

Portrai Alain 3 ok

Une saison vient de s’achever une autre prendra place. 2015/2016 à été une saison sportive riche en activités, avec un calendrier quasiment respecté. Certaines manifestations telles que les stages de préparation aux compétitions, stages de perfectionnement pour les professeurs et assistants, stages d’experts pour la partie karaté, n’ont pas rencontré un réel succès et à l’heure où j’écris ces quelques lignes je ne vous cache pas qu’une réflexion sera apportée pour le maintien ou la non-reconduction des ces manifestations. J’espère que la nouvelle équipe qui sera mise en place le 1er octobre 2016 pour les quatre prochaines années en prendra acte.

 

Je tiens particulièrement à remercier toutes les personnes qui ont œuvré et qui ont fait signe de dévouement pour nos deux départements (arbitres, juges de grades, commission sportive) sans oublier tous les clubs qui ont bien voulu recevoir nos manifestations (le club de karaté de Pierrelatte, Valence karaté club, Okinawa Te karaté club Annonay, karaté shotokan Nyons, karaté Saint-Paul trois châteaux, Ninjutsu Loriol, merci à toute l’équipe de ETD Ahmed Bakhtar DTD, Kamal Kacha responsable des grades, merci à tous les intervenants de nos deux départements qui ont dirigés divers stages, merci à Céline Carrobourg notre webmaster qui a su s’occuper du site avec application, ainsi que tous les membres élus au comité D-A).

 

Bienvenue au nouveau responsable de l’arbitrage Drôme/Ardèche, Monsieur Jacques COTTART arbitre national qui a été nommé en mars 2016 par la DTN suite à ma demande.

 

Je ne reviendrai pas sur l’assemblée générale élective de la ligue Rhône-Alpes du 18 juin 2016 où j’étais candidat, je me suis trouvé dans une situation compliquée, un seul club de la Drôme-Ardèche était présent. Mais je tiens à attirer toute votre attention pour l’assemblée générale élective du comité Drôme-Ardèche qui se déroulera le 1er octobre 2016 à Valence, ce jour a sa plus grande importance puisque vous allez devoir élire un nouveau comité directeur pour quatre ans. A mon regard, votre présence est indispensable, vous devez exprimer votre choix. Avec tout le travail accompli pendant ses trois années par les membres du comité directeur, l’ETD, les bénévoles qui sont venus nous prêter main-forte, nous ne demandons pas plus que votre présence qui signifiera pour nous un signe de reconnaissance tout simplement.

 

Il n’est pas difficile de faire l’effort une seule fois par an pour venir assister à une assemblée générale sachant qu’il a possibilité de donner un pouvoir à un membre de votre club.

 

Je compte sur vous pour l’assemblée générale élective du comité Drôme/Ardèche qui se déroulera le 1er octobre 2016.

 

Bonnes vacances à tous.

 

Je vous exprime ma sincère gratitude.

Alain Condor