Forums des associations: Les clubs de la Ligue aux rendez-vous11 septembre 2018
forum_assoo
Le week-end du 08-09 septembre a donné le top départ du rendez vous annuel, que les municipalités de Martinique organisent afin de faire connaitre les activités des associations de leurs collectivités. Nombreux étaient les clubs de la Ligue présents à Fort de France, Trois Ilets, Schoelcher, Saint Joseph, Le Diamant, Le Gros Morne, Saint Esprit, Francois par les municipalités à l’oeuvre ce week-end. Que ce soit au bord de la mer, à l’extérieur ou indoor, les clubs ont rivalisé de créativité afin d’intéresser le public à leurs activités. (suite…)
Challenge BERGER 201811 juin 2018
IMG-20180526-WA0019[8286]
Retrouvez les résultats complets de cette dernière compétition du calendrier, ouverte cette année aux compétiteurs débutants et avancés. Compétition qui pour sa 9ème édition s’est déroulée à l’IMS, 0ù plus de 200 jeunes ont répondu présent.   (suite…)
« Déssine l’écusson de l’élite de la ligue »27 avril 2018
dessin_concours
La ligue de Karaté de Martinique organise un concours de dessin pour l’écusson de l’élite. (suite…)
OpenK18 – 5ème Edition de l’Open de la Caraïbe de Karaté17 février 2018
OPENK18
La date du rendez-vous incontournable  du Karaté caribéen approche.   Samedi 24 février 2018, les meilleurs karatékas de la Caraïbe, ainsi que quelques sérieux compétiteurs venus d’Europe, tenteront de succéder à la GUADELOUPE vainqueur de l’édition 2017. 9  équipes sont attendues, parmi elles :Curaçao, Trinidad & Tobago, Guadeloupe, Guyane,  Sainte Lucie, Surinam,  Puteaux ,  la Corse et Bonaire pour une première participation. (suite…)
Matinée détection de la sélection de Martinique30 octobre 2017
tof_slider_site_web
L’équipe technique régionale  de la Ligue de karaté de Martinique avait donné rendez vous aux jeunes de tous les clubs de l’ile,  ce dimanche 29 octobre  à l’IMS. 43 jeunes de benjamins à juniors ont répondu présent à l’appel. Parmi eux, 9 participaient pour la première fois à ce rendez-vous. Objectif : Détecter les différentes forces en présence, en KATA et KUMITE dans la perspective des futures échéances de la saison qui attendent la sélection. (suite…)