Rentrée de la saison 2020 / 2021

24 août 2020

Très important à lire pour tous les clubs et adhérents 👍
✅ Les vestiaires collectifs à nouveau autorisés
✅ Il est donc possible de pratiquer le karaté et l’ensemble des disciplines associées de la FFK sans restriction en matière de distanciation physique ou de nombre de pratiquants.

Lire l’article sur le site de la Fédération

Extrait :
« Reprise clubs – les vestiaires collectifs à nouveau autorisés
Actualités • FFK
Le décret n°2020-1035 modifiant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 a été publié au Journal Officiel du 14 août 2020. Il met fin à l’obligation de fermeture des vestiaires collectifs.

Les vestiaires collectifs à nouveau autorisés
Pris dans un contexte sanitaire appelant au maintien d’un niveau élevé de vigilance, ce décret, dans son article 44, met fin à l’obligation de fermeture des vestiaires collectifs. Conformément aux recommandations du Haut comité à la santé publique, les vestiaires collectifs sont à nouveau accessibles, dans le strict respect des protocoles sanitaires. La distanciation physique d’au moins 1 mètre entre les personnes et le port du masque y seront systématiquement respectés.

L’accès aux douches est autorisé si la distanciation physique y est respectée (pas de port du masque obligatoire) et si un nettoyage régulier des vestiaires est effectué. »
[…]