Arbitrage5 mars 2019
Samedi et Dimanche 2 et 3 mars
Le week end dernier a eu lieu les Coupes et Championnats d’Ile de France kata. En plus des excellents et nombreux résultats de nos compétiteurs yvelinois, quatre de nos arbitres ont été reçu à l’examen régional kata. Félicitations à MESLIN Eliama, RHAMAID Ahmed, LAROUACH Oussama et DAVID Julien pour leur réussite. Une mention spéciale de M. LAROUACH Oussama qui termine major de promotion ! (suite…)
Médailles de la Jeunesse des Sports et de l’Engagement Associatif19 février 2019
Deth Signavong - Alain Lereculey
Félicitations à Deth Signavong qui a reçu la médaille d’or de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif pour les 45 ans d’enseignement ! Félicitations à Alain Lereculey qui à l’occasion de la cérémonie de remise des médailles de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif, a reçu la médaille de bronze ! (suite…)
CHP FRANCE KRAV MAGA15 février 2019
COUBERTIN - DIMANCHE 10 FÉVRIER
Le Championnat de France de Krav Maga s’est déroulé à Coubertin le dimanche 11 février. Le club de Chatou est revenu avec la 3e place, obtenue par Nils BONDE et Clement LOUIS en catégorie Open, la catégorie qui a réunie les athlètes de tous niveaux (ceintures de couleurs et noires, hommes, femmes, mixte et de tous les âges) venus de toute la France. Félicitations à Nils et Clement (16 et 17 ans), n’ont pas hésité à se présenter face aux Champions France, Champions de Monde et d’Europe ! (suite…)
CSDGE6 février 2019
FFK - REMISE DES DIPLÔMES
Félicitations à Marc Fesler qui obtient sont 6e Dan ainsi qu’à Christian Rémy qui lui obtient sont 7e Dan ! (suite…)
CHP EUROPE KRAVA MAGA30 janvier 2019
Florence le 18 novembre 2018
Le CESD Krav Maga Hagana Azmit peut être fier de ses champions qui ont fait honneur au CDK78 ! Le 18 novembre dernier, à Florence en Italie, Sana Amerdal, 17 ans, et Olivia Kuczynski, 26 ans, ont été sacrées vice-championnes d’Europe. Leurs homologues masculins, Idan Lavin, 18 ans et Emmanuel Doussal, 49 ans, sont, quant à eux, montés sur la troisième marche du podium. Les deux couples de compétiteurs ont combattu en catégorie OPEN féminin et masculin, la catégorie la plus difficile car elle est ouverte à tous les compétiteurs, toutes catégories confondues. (suite…)