Commander un passeport sportif

La possession du passeport sportif est obligatoire pour participer à une compétition FFKDA.

Lors des compétitions individuelles (kata/combat) : chaque compétiteur présente personnellement son passeport sportif.

Epreuve kata : Le contrôle du passeport sportif est effectué aux horaires indiqués dans le programme de la compétition, sous le contrôle d’un(e) officiel(le).

Epreuve combat : Le contrôle du passeport sportif s’effectue au moment de la pesée. La pesée est effectuée, aux horaires indiqués dans le programme de la compétition, sous le contrôle d’un(e) officiel(le).

Les passeports sont vendus par les comités départementaux au prix de 25€, tarif unique qui s’applique aux adultes et aux enfants.

Les commandes de passeports sont faites uniquement par les clubs.

Comment commander ?

Merci de compléter le formulaire de demande (accessible à droite de cette page) et de le retourner avec votre règlement (aucun passeport ne sera envoyé sans la réception du règlement).

Modes de paiement acceptés :

  • Par chèque bancaire
  • Par virement bancaire (RIB disponible sur le formulaire)

Tarifs :

  • 25 € x nombre de passeports demandés
  • Frais de port (selon quantité)

Validité :

Chaque passeport est valable 6 ans à compter de sa date d’émission

Formulaire de commande de passeport sportif

Comité Départemental des Ardennes de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.