Athlète féminine de l’année Alizée Agier pour la rédaction du Bien Public

Pour rappel, la rédaction des sports du Bien public avait sélectionné plusieurs personnalités du sport côte-d’orien, soumises au vote des internautes. Le public a voté   :
Alizée Agier a réussi une année pleine en 2019. Photo archives FFK
Alizée Agier a réussi une année pleine en 2019. Photo archives FFK

L’athlète féminine de l’année est  la karatekate Alizée Agier avec 1 075 votes.

De son côté, la rédaction du journal avait également élu Alizée Agier comme athlète féminine de l’année 2019.

alizee-agier-a-fait-mieux-qu-a-l-open-de-paris-ou-elle-avait-ete-battue-en-quarts-de-finale-fin-janvier-photo-ffk-1550353997DzmLYymX4AAprNQ

Championne d’Europe en mars dernier à Gadalajara (Espagne), la Semuroise Alizée Agier a réalisé une année complète 2019  : elle avait aussi participé à l’Open de Dubaï (Émirats Arabes Unis), avec l’équipe de France de karaté. Perdant en demi-finale  la Côte-d’Orienne engagée en -68 kg avait bien terminé quand même la compétition  en décrochant la médaille de bronze aux dépens de la Chinoise Tang (4-0). A 7 mois des JO de Tokyo, elle vise désormais l’expérience olympique !

Félicitations à elle !

Ligue Régionale Bourgogne-Franche-Comté de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.